ACTUALITÉS

Il tente d’étrangler un policier avec le câble de sa radio

novembre 23, 2020 8:48, Last Updated: novembre 23, 2020 10:48
By

Un policier a été agressé dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse par un homme alcoolisé qui a tenté de l’étrangler avec le câble du dispositif radio de l’agent, selon une source proche de l’enquête. 

A la suite d’un appel d’urgence dénonçant des violences dans l’appartement d’un couple vivant dans un quartier du nord de Toulouse, une patrouille s’est retrouvée nez à nez avec un jeune homme, à l’entrée de l’immeuble, vers minuit.

Le contrôle d’identité a dégénéré et trois policiers ont dû porter secours à leur collègue, au sol.

L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.

Le policier d’une trentaine d’années a passé la nuit à l’hôpital, en observation, avant de regagner son domicile lundi matin.

NOUVEL HORIZON – Révélations de fraudes aux élections américaines

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER