S’ils étaient, il y a dix ans, de véritables « inséparables », après 7 années d’amitié à l’écran, Omar Sy et Fred Testot se sont désormais éloignés. Leur complicité s’était nouée par le travail.
Sur la chaîne YouTube Oui Hustle la semaine dernière, le comédien a fait quelques confessions à propos de sa relation avec Fred Testot. Les deux humoristes se sont éloignés géographiquement lorsqu’Omar Sy est parti vivre aux États-Unis avec sa famille. Depuis, les deux artistes ne se voient plus.
« J’ai appris énormément avec lui. Je le retrouverai peut-être »
« Aujourd’hui, on ne se voit plus parce que le temps a effrité les choses », a lancé Omar Sy sur la chaîne Youtube Oui Hustle. Il était notamment interviewé à l’occasion de la promotion de son film Les Tirailleurs, sorti le 4 janvier au cinéma. « Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux, il ne se passe rien », a-t-il précisé, se rappelant l’époque où ils se voyaient tous les jours. « Parce qu’on travaillait ensemble, parce que c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. On était tous les jours ensemble. Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir », indique l’acteur de 44 ans.
Le « changement de statut de l’un et de l’autre a fait que le temps nous a un peu usés, cette distance a eu raison de nous », a-t-il encore expliqué. Malgré tout, Omar Sy éprouve toujours de l’amour pour son ancien acolyte, « parce que ce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui. Ça le place à un endroit particulier dans mon cœur et dans ma vie ». « J’ai appris énormément avec lui. Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne », a conclu l’acteur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.