Lundi 27 mars, la gendarmerie de Corse a partagé un contrôle effectué sur la RT (route territoriale) 11 Lucciana en Haute-Corse : un jeune conducteur a été flashé à 167 km/h au lieu de 100. En plus de voir son permis retiré, il sera prochainement convoqué au tribunal judiciaire de Bastia.
L’incident a eu lieu sur la RT (route territoriale) 11 Lucciana en Haute-Corse, lorsqu’un jeune conducteur est passé en trombe devant un contrôle de gendarmerie, a rapporté Corse-Matin.
« Âgé de 18 ans, étudiant et titulaire du permis de conduire depuis 4 mois (permis probatoire), ce jeune conducteur a été contrôlé par les motocyclistes de Borgo à la vitesse de 167 km/h au lieu de 100 », a partagé ce lundi la gendarmerie de Corse sur sa page Facebook :
Résultat pour cet étudiant : un véhicule en fourrière, six points en moins sur son permis qui n’en comportait que six – il devra donc le repasser – et une convocation au tribunal judiciaire de Bastia, a indiqué le média Corse Net Infos, citant la gendarmerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.