L’acteur Jon Voight continue d’exprimer son soutien au président Donald Trump. Le 18 août dernier, l’acteur vétéran de 80 ans s’est rendu sur Twitter avec un message qui exprimait l’espoir que ceux qui nourrissent de la colère envers Trump puissent comprendre qu’il est le « meilleur président de ce siècle ».
« Il n’y a pas de paix, il n’y a pas d’amour. C’est la haine qui représente la gauche radicale. Peu importe le nombre de livres ou d’écrits, aucun d’eux ne pourra enseigner comment reconnaître la vérité. La vérité est une émotion puissante », a-t-il dit dans une vidéo publiée sur Twitter et intitulée Le message de paix et d’amour de Jon Voight.
« L’amour est ce pour quoi nous devrions voter et je dois dire que nous, le Parti républicain, avons voté pour le renouveau, pour un lieu sûr et pour une communauté où tous peuvent jouir de la paix », a-t-il dit.
Il a poursuivi en disant que ceux qui se penchent vers la gauche portent « une émotion radicale de haine », tandis que Trump représente « la vérité, l’amour et la justice ».
« La gauche a de la haine, c’est comme un venin, il n’y a pas de paroles de Dieu, il n’y a pas de paroles d’amour, mais une émotion radicale de haine », dit-il dans la vidéo. « Je l’ai dit plusieurs fois et je le répète : De la vérité profonde de mon cœur et de mon âme, le président Trump est un homme de vérité, d’amour et de justice du peuple américain et aussi du peuple du lieu sacré d’Israël. »
« Non seulement il aime notre pays, les États-Unis d’Amérique, mais il aime aussi les peuples de toutes les nations », a-t-il ajouté.
Il a terminé son message en appelant à des prières pour la paix et quatre autres années de présidence pour Donald Trump.
« Prions pour la paix. Prions pour ce pays pour que le président Trump prenne encore quatre ans de force, de dévouement et de connaissance des vérités », a-t-il dit. « Et tous ceux qui doutent et ressentent haine et colère extrêmes envers le président Trump, puissent-ils constater l’inverse, soit que le président Trump est le meilleur président de ce siècle. »
« Prenons position pour la liberté et la justice pour tous. Que Dieu vous bénisse », a-t-il conclu.
Jon Voight a été très franc sur son soutien au président Trump et ses politiques conservatrices tout au long de sa présidence.
En juin, M. Voight a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il s’adressait à ses compatriotes américains dans un message, les appelant à soutenir Trump lors des élections de 2020.
« Notre nation est plus forte et plus prospère parce que nous avons pris un risque avec un homme qui est devenu le plus grand des présidents. Je suis honoré de l’appeler président Trump », a-t-il déclaré.
En mai, M. Voight a posté deux vidéos où il semblait s’adresser à ceux qui soutiennent le président, leur rappelant de ne pas se laisser berner par la gauche politique parce ils sont le peuple de cette nation qui assiste au triomphe.
À l’époque, Jon Voight surnommait Donald Trump le « meilleur président depuis Abraham Lincoln ».
Sa longue carrière d’acteur remonte aux années 1960. Il a incarné plus de 90 rôles différents à la télévision et au cinéma.
Il est surtout connu pour ses rôles dans les films Macadam Cowboy de 1969 et le film Le retour de 1978, pour lequel il a remporté un Oscar en 1979. Il a aussi gagné quatre fois le Golden Globe pour la série télévisée Ray Donovan.
Plus récemment, il a joué dans le film Roe v. Wade, qui raconte l’histoire de la conspiration indescriptible entourant l’une des affaires les plus litigieuses auxquelles la Cour suprême des États-Unis a été confrontée.
Janita Kan et Sarah Le, journalistes Epoch Times, ont contribué à ce rapport.
De NTD News
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.