Dans le but de favoriser des relations plus positives avec leurs communautés respectives, de nombreux services de police à travers les États-Unis ont essayé de s’amuser et de faire rayonner la positivité cet été.
Cela a commencé avec une interprétation hilarante et amusante du morceau de Miley Cyrus, Party in the USA, parfaitement chorégraphiée et interprétée (en une seule prise !) par le Service de police de Corinthe au Texas.
Un des officiers a auparavant travaillé pour le Service de police de Norfolk en Virginie, alors il a mis au défi tous ses anciens collègues de faire une vidéo impressionnante de leur choix pour contribuer à l’effort qu’il avait fait avec ses nouveaux collègues. Après quelques semaines, Norfolk a répondu à ce défi avec sa propre performance édifiante et a mis au défi une poignée d’autres services de police d’en faire autant.
L’un d’entre eux était le Service de police de Virginia Beach, qui a mis en ligne sa propre vidéo épique impliquant non pas une seule chanson, mais toute une série de morceaux et un groupe de surfeurs !
La vidéo présente les policiers de Virginia Beach chantant une chanson pour chaque genre et génération, couvrant Hotline Bling de Drake, Happy de Pharrell Williams et Holding Out for a Hero de Bonnie Tyler.
Il y a des apparitions faites par les répartiteurs et les officiers au début, chantant sur le tube de Drake, Hotline Bling (« Au service sur une ligne d’appel professionnelle »), et exécutant une chorégraphie parfaitement synchronisée avant que l’un des répartiteurs envoie le personnage principal Christopher Sessoms sur la plage pour intervenir au sujet d’une « émeute ».
Une fois arrivé, il est rejoint par plus d’officiers et de nombreux amateurs de plage dans une danse autour de la plage sur le titre de Pharrell, Happy (« De bonne humeur »), puis ils se dirigent finalement vers le Mont Thrashmore pour chanter le hit de Bonnie Tyler (Holding Out for a Hero (« J’espère trouver un héros »), avec des ambulanciers et une foule ravie.
La vidéo s’écarte de la nature spontanée de ceux précédemment téléchargés par d’autres services. Par exemple, Norfolk a enregistré sa propre vidéo en une heure en utilisant un iPhone et un stabilisateur pour l’empêcher de trop trembler.
Celle-ci, contrairement aux autres, a requis trois jours d’organisation, des équipes et des drones à travers toute la ville.
Cependant, même avec cette performance, il est clair que celle-ci est tout aussi amusante que les autres, et demeure un excellent moyen de faire bouger la communauté !
© Capture d’écran YouTube | VBPD- PAO
Cet homme est un phénomène !
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.