INSPIRANT

Les clients de Starbucks se garent devant son entrée, donc il installe une caméra pour filmer leur leçon épique

octobre 12, 2018 17:46, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Après avoir constamment vu des gens se garer devant l’entrée de son église pour leur propre confort, cet homme a décidé d’agir à sa façon. Il a une façon humoristique de donner une leçon de courtoisie.

Illustration – Pixabay | JerryUnderscore

Un restaurant Starbucks est situé en face du parking de l’église de Dale. Le matin à l’heure de pointe, beaucoup de gens s’arrêtent pour prendre un café. Bien qu’il n’y ait rien de mal à se garer sur le bord de la route tant que les circonstances le permettent, c’est une autre histoire de bloquer l’entrée de quelqu’un, surtout si c’est l’entrée d’un parking.

Dans un clip qui montre comment il a donné une leçon à un conducteur, Dale souligne qu’il avait averti plusieurs fois des conducteurs comme celui-ci qui s’étaient garés dans l’entrée de son église de ne pas le faire, car d’autres doivent utiliser cette voie pour entrer et sortir du parking. Dale craint également que les voitures qui bloquent l’entrée empêchent les véhicules d’urgence d’y avoir accès.

Alors qu’il conseille aux automobilistes « d’utiliser le GIGANTESQUE parking dont ils bloquent actuellement l’entrée », la réponse qu’il reçoit le plus souvent est quelque chose comme « mais je n’en ai que pour une minute ».

Cette fois-ci, lorsqu’il a demandé à l’homme de ne pas garer sa voiture devant l’entrée, Dale a reçu la même réponse. Il est intéressant de noter que ce conducteur était garé là depuis plus d’une minute, ce qui lui a laissé le temps d’aller se changer et de revenir avec une chaise et un livre.

La « minute » que le conducteur a dit qu’il prendrait était si longue que Dale a même eu le temps d’installer son trépied et son appareil photo pour saisir ce qui allait se passer ensuite.

« Honnêtement, je ne pense pas que ce soit trop vous demander de vous garer de façon à permettre l’utilisation d’une entrée pour handicapés ou de permettre à un véhicule d’urgence d’entrer par cette voie », a écrit Dale dans le clip.

Il s’est assis juste devant la voiture de l’homme et a passé les quelques minutes qui ont suivi à lire son livre et à savourer une tasse de café. Quand l’homme est finalement revenu à sa voiture avec son café, il a vu Dale « et a demandé si je restais ». Devinez comment Dale a réagi.

« Je n’en ai que pour une minute. »

Bien que le conducteur ne se stationnera probablement plus devant cette entrée, le problème est que les autres conducteurs continueront de le faire.

Que feriez-vous si vous étiez dans la situation de Dale ?

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Cette femme avait averti les marchands que ce n’était pas une bonne idée

de laisser l’oiseau s’approcher… alors elle n’est pas responsable pour ce qui s’ensuit

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER