Une jeune policière a tenté de mettre fin à sa vie dans les locaux du commissariat de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine.
Le drame s’est déroulé le vendredi 29 juillet. Alors qu’elle se trouvait dans les vestiaires du commissariat, une gardienne de la paix, originaire du sud-ouest de la France, s’est tirée une balle dans le ventre, a rapporté Actu17.
Grièvement blessée, la jeune policière âgée de 28 ans, a été transportée à l’hôpital où elle a été opérée. Ses jours ne sont plus en danger.
Une personne « fragile »
Une source proche du dossier la décrit comme une personne « fragile » qui a « rencontré quelques difficultés professionnelles par le passé », a expliqué cette source à Actu 17.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances précises du geste désespéré de cette fonctionnaire de police.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.