Vendredi 14 juillet, à Valence dans la Drôme, un livreur d’Amazon s’est fait voler sa camionnette remplie de colis pendant qu’il en livrait un. Alertée, la police l’a finalement retrouvée, ainsi que les voleurs.
Vers 18h30 ce vendredi 14 juillet, alors qu’il effectuait ses dernières livraisons avant les feux d’artifices de la fête nationale, un livreur Amazon s’est fait dérober sa camionnette, a rapporté France Bleu. L’homme se trouvait alors au Faubourg Saint-Jacques, près des Boulevards, à Valence, pour y livrer un colis.
D’après les forces de l’ordre qui ont recueilli son témoignage, le livreur est descendu de son véhicule et a laissé le moteur tourner le temps de déposer le paquet à son destinataire. Mais à peine a-t-il eu le temps de se retourner que des individus sont montés dans sa camionnette et ont filé avec. La camionnette contenait encore pas mal de colis.
Heureusement, après avoir signalé le vol à la police, une équipe a finalement retrouvé le véhicule de livraison, garé rue Chopin dans le quartier Fontbarlettes, ainsi que deux hommes âgés de 54 et 60 ans en train de décharger son contenu.
La camionnette et son contenu ont pu être restitués au livreur.
Quant aux deux hommes, ils ont été interpellés et placés en garde à vue, avant d’être relâché avec une convocation en justice.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.