Un accident dramatique est survenu ce mardi 22 mars 2022 à Saint-Lyphard (Loire-Atlantique. Un homme âgé de 57 ans est décédé alors qu’il effectuait des réparations sur sa voiture.
C’est aux alentours de 20 h mardi 22 mars qu’un homme domicilié à Missillac a été découvert écrasé sous une voiture dans une commune voisine. Le véhicule était stationné dans un garage d’une maison de la rue des Bouleaux à Saint-Lyphard, rapporte Ouest-France.
À l’arrivée des secours, l’homme de 57 ans était déjà mort. La compagnie de gendarmerie de Saint-Nazaire a indiqué à L’Écho de la presqu’île que le drame est arrivé alors que la victime était en train d’effectuer des réparations sur son véhicule.
L’homme se trouvait sous la voiture qu’il avait surélevée à l’aide d’un cric lorsque celui-ci a soudainement lâché et que le véhicule est tombé sur son corps.
Une autopsie devait être pratiquée jeudi 24 mars.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.