Ce mardi 7 mai, une fillette de 8 ans a été heurtée par une voiture à Lyon. L’automobiliste a pris la fuite. La jeune victime, elle, a été transportée à l’hôpital dans un état grave.
Les faits se sont produits ce mardi vers 14 heures, dans la rue Philippe Fabia, située dans le 8e arrondissement de Lyon. Un automobiliste a violemment percuté une enfant, la blessant grièvement. Elle a été emmenée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé, relate Actu Lyon.
Le chauffard ne s’est même pas arrêté
Ce sont des témoins de la scène qui ont alerté les secours. Ceux-ci ont indiqué que juste avant d’être percutée, la fillette avait soudainement surgi sur la voie de circulation, ainsi que le précise BFMTV.
Les sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du SAMU ont pris en charge la jeune victime avant de la conduire à l’hôpital Femme Mère Enfant à Bron. Une enquête a par ailleurs été ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Le conducteur, lui, ne se serait même pas arrêté après avoir fauché l’enfant, ainsi que l’a mentionné une source proche du dossier à Actu Lyon. Il est depuis recherché par la police, qui a ratissé le secteur juste après l’accident. Ce mardi soir, il n’avait toujours pas été retrouvé, précisent nos confrères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.