Un quinquagénaire s’est fait arracher sa chaîne en or sur le Vieux-Port à Marseille samedi matin. Des témoins de la scène sont immédiatement intervenus et ont tabassé le voleur, qui a été interpellé et transporté à l’hôpital.
Un voleur de 32 ans a été tabassé en pleine rue par plusieurs personnes dans le 1er arrondissement de Marseille. Très vite sur place, les policiers ont appris que ce trentenaire venait d’arracher la chaîne en or d’un passant lorsqu’il a été pris en chasse par des témoins révoltés, rapporte Actu17.
L’incident est survenu samedi matin vers 07h30, sur le quai des Belges, sur le Vieux-Port. Un homme de 50 ans s’est fait violemment arracher sa chaîne en or. Son agresseur tente alors de s’enfuir avec son butin mais il est tout de suite rattrapé par des témoins en colère qui n’ont pas hésité une seconde à le rouer de coups.
Les témoins risquent des poursuites
Alertée, la police a procédé à l’interpellation du voleur. « La chaîne en or a été retrouvée dans ses poches », souligne une source proche de l’affaire.
Le voleur a été conduit à l’hôpital de la Timone pour recevoir des soins. Il devait être questionné au cours du week-end par les enquêteurs du commissariat du Centre. Une enquête a été ouverte et les témoins qui ont agressé le gredin risquent des poursuites.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.