Ce samedi 19 août au Mans (Sarthe), sur la scène du Big Crazy Night, l’humoriste Michaël Youn a dévoilé en plein concert le numéro de téléphone du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Michaël Youn, qui se produisait ce samedi soir sous son nom de scène Fatal Bazooka, a invité la foule à contacter Gérald Darmanin après avoir affiché à l’écran le supposé numéro de portable de ce dernier, rapporte La Voix du Nord.
Pour lui envoyer « un message un peu plus personnel »
« Vraiment je voudrais qu’on lui fasse un maximum de bruit, donc à trois, tout le monde va crier ‘merci Gérald’ », a d’abord lancé l’ancien présentateur du Morning Live sur M6, avant que la foule ne s’exécute.
« J’ai trouvé que ça manquait de spontanéité et que ce n’était pas assez personnel. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel », a poursuivi le chanteur.
Il a ensuite interpellé la régie et, sur l’écran, une fiche de contact est apparue, montrant le visage du ministre de l’Intérieur et son prétendu numéro de téléphone.
« Il peut retracer votre numéro »
« On vous laisse le temps de prendre des photos, de noter. Ça sert vraiment à rien de lui envoyer un message maintenant, il est un peu tôt, il doit être encore au ministère. Ce que je vous propose, c’est de l’appeler demain matin, vers 5 heures ou 6 heures », a suggéré Michaël Youn face à la foule qui prenait des photos dudit numéro de téléphone.
« Sachez qu’il est fétichiste des pieds, il adore les chaussettes, les ongles incarnés, les panaris, les champignons sous les ongles », a encore indiqué l’artiste, avec l’humour qu’on lui connaît.
Considérant cet intermède comme sa « petite contribution à la politique française », la tête d’affiche du concert The Big Crazy Night sur le circuit du Mans a tenu à alerter son auditoire en guise de conclusion : « N’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mort parce qu’il va vous trouver ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.