Mick Jagger a publié une vidéo de ses semaines d’entraînement de routine après une chirurgie cardiaque.
Mick Jagger, le fameux chanteur des Rolling Stones, a posté une vidéo de lui s’entraînant pour de futurs concerts environ un mois après avoir subi une chirurgie valvulaire cardiaque. La vidéo montre le jeune homme de 75 ans en train de se déplacer comme d’habitude sur scène.
« Bravo le roi est de retour ! » a écrit un fan. « Allez ! C’est de cela que sont faites les légendes », écrivait un autre.
« Il est de retour », a dit un troisième.
Jagger aurait subi une intervention chirurgicale en avril et aurait été contraint d’annuler des spectacles à venir en Amérique du Nord. Après l’intervention, il a twitté : « Merci à tous pour tous vos messages de soutien, je me sens beaucoup mieux maintenant – et aussi un grand merci à tout le personnel de l’hôpital pour avoir fait un travail superbe. »
Melanie Hamrick, sa petite amie, a dit que Jagger « s’en sortait très bien » et « Dieu merci », a rapporté AP.
« C’était mignon », a-t-elle dit à AP son discours et sa visite dans les coulisses. « Il voulait regarder la pièce. C’était vraiment spécial qu’il soit là et qu’il puisse le voir. C’est bon (pour les danseurs) quand le chorégraphe et la personne qui a écrit la musique vous regardent. Cela donnait à tout le monde un sentiment très spécial. »
La semaine dernière, Jagger a écrit dans un Facebook du 11 avril qu’il faisait une « promenade dans le parc ».
Une semaine avant cela, il a dit dans un post : « Merci à tous pour tous vos messages de soutien, je me sens beaucoup mieux maintenant et sur l’homme – et aussi un grand merci à tout le personnel de l’hôpital pour son excellent travail, » concernant la chirurgie de remplacement de valve cardiaque.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.