Les jeunes voyous venaient tout juste d’être remis en liberté, lorsqu’ils ont décidé de dérober des denrées dans un supermarché situé non loin de l’hôtel de police de Montpellier.
Samedi dernier, vers huit heures, trois mineurs étrangers âgés de 15 à 16 ans ont été appréhendés par la police après avoir brisé la vitrine d’un bar-restaurant du passage de l’Horloge, près de la dalle du Triangle, dans l’épicentre de Montpellier.
Placés en garde à vue, ils avaient déjà fait l’objet de plusieurs interpellations les jours précédents pour « des arrachages de téléphone portable et des cambriolages », rapporte Le Métropolitain.
Relâchés dans l’après-midi du 23 novembre, les trois jeunes voyous ont immédiatement récidivé.
Le parquet classe l’affaire
Quelques minutes après la remise en liberté des adolescents, le gérant et l’agent de sécurité d’un supermarché discount situé de l’autre côté de l’avenue Albert Dubout préviennent la police que trois mineurs viennent de dérober des produits à l’étalage.
À nouveau conduits en garde à vue, les suspects ont été interrogés avant d’être relâchés encore une fois. Le parquet a décidé de classer l’affaire sans suite, le responsable du commerce ayant récupéré toutes les denrées qui lui avaient été dérobées par les voyous.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.