Depuis le 29 avril, Adelina Ibisi, une adolescente de 15 ans, n’a pas regagné son domicile de Forbach en Moselle. Un avis de recherche a depuis été lancé par les policiers du commissariat de Forbach.
Depuis bientôt deux semaines, une jeune fille nommée Adelina Ibisi, âgée de 15 ans, a disparu. En effet, celle-ci n’a pas regagné son domicile de Forbach depuis le samedi 29 avril. C’est sa mère, très inquiète, qui a signalé sa disparition en se rendant au commissariat de sa commune le 2 mai dernier, a rapporté France Bleu.
Depuis, un avis de recherche a été lancé pour la retrouver.
D’après la description donnée aux forces de l’ordre, la dernière fois qu’Adelina a été vue, elle portait un maillot gris, un pantalon gris, des bottines noires et grises, ainsi qu’une veste de marque Nike de couleur noire, a rapporté Le Républicain Lorrain.
La jeune fille est grande, a de longs cheveux noirs et des yeux bruns.
Aux dernières nouvelles, selon les policiers qui ont recueilli des témoignages, Adelina serait susceptible d’être dans les environs de Thionville.
Toute personne ayant ou pensant avoir des informations sur sa disparition est invitée à contacter le commissariat de Forbach au 03.87.84.41.00.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.