FAITS DIVERS

Nanterre : un homme abattu en bas de chez lui devant son fils de 11 ans, un voisin suspect interpellé

février 19, 2025 8:53, Last Updated: février 19, 2025 8:53
By

Un père de famille de 42 ans habitant à Nanterre (Hauts-de-Seine) a été la cible de plusieurs tirs ce mardi 18 février dans la matinée. Grièvement blessé, il n’a pu être sauvé par les secours. Le RAID s’est rendu sur place et un voisin a été interpellé.

Ce mardi vers 9 h 45, sur le boulevard Georges-Clemenceau à Nanterre, plusieurs coups de feu ont été tirés par un individu sur un père de famille se trouvant en bas de chez lui avec son fils de 11 ans, a appris une source proche de l’affaire au Parisien.

Ce drame pourrait être liée à un conflit de voisinage

Les secours, qui se sont rapidement rendus sur place, ont pris en charge la victime, atteinte en plein thorax. Grièvement blessée, celle-ci est décédée moins de deux heures après les coups de feu.

Le petit garçon a indiqué à la police que l’auteur des tirs portait une cagoule. Il aurait par ailleurs été reconnu comme un habitant du même quartier que sa victime. Sur X, la préfecture a indiqué avoir bouclé entièrement les lieux. Appelé en renfort, le RAID est intervenu aux environs de 11 h 15. Le voisin suspect a été interpellé dans la foulée et son logement perquisitionné.

Selon les riverains, ce drame pourrait être lié à un conflit de voisinage entre les deux hommes, qui résident dans de petites maisons situées derrière le bâtiment. Nos confrères ignorent toutefois la nature de ce conflit. « Le plus terrible, c’est que le gars a tiré devant le fils », s’est désolé un résident du quartier auprès du quotidien francilien. Lorsque le RAID a quitté les lieux en milieu de journée, la police judiciaire et la police scientifique se trouvaient sur place.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER