L’homme était muni d’une barre de fer.
Le 24 juillet dernier, l’église St-Baudile, qui est située en plein centre de la ville de Nîmes (Gard), a été saccagée. Selon France Bleu, il était environ minuit, quand un homme, ivre, s’en est pris à l’édifice qui était fermé.
Une barre de fer de 2 mètres
Équipé d’une barre en acier de presque deux mètres, l’individu connu des services de police a brisé, de l’extérieur, six vitraux dont certains sont de grande valeur. Interpellé en flagrant délit par les policiers de la brigade anti-criminalité, il a été placé en garde à vue dans une cellule de dégrisement.
L’individu a été remis en liberté. Une enquête est en cours.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.