Inquiet de ne plus avoir de nouvelles de son locataire depuis plusieurs semaines, le propriétaire d’un appartement palois a décidé de s’introduire dans le logement.
Dans la soirée du 27 janvier, le propriétaire d’un appartement situé dans le quartier du pont d’Espagne a fait une découverte macabre.
Sans nouvelles de son locataire depuis plusieurs semaines, le bailleur a décidé de se rendre sur place et est parvenu à s’introduire dans l’appartement en passant par le balcon.
Une enquête ouverte
Il a alors aperçu le cadavre de son locataire allongé près du canapé du salon. Selon les journalistes de Sud Ouest, le corps du défunt se trouvait dans un état de décomposition avancée au moment où il a été retrouvé.
Le parquet a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de la mort. Une autopsie doit être pratiquée le mercredi 29 janvier
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.