Jeudi 13 juillet 2023, sur son compte Instagram, l’acteur et réalisateur Philippe Lellouche a raconté comment il a tout simplement failli mourir en avalant de travers de la Feta, un fromage grec.
Il est passé à côté de la catastrophe. Ce jeudi, via son compte Instagram, Philippe Lellouche a fait part d’une mauvaise expérience survenue trois jours plus tot, alors qu’il se trouvait à la plage allongé sur le sable.
« Il m’est arrivé un truc un peu dingue. J’ai fait une sortie de route, mais pas celle que je faisais dans Top Gear où il y a des cascadeurs pour nous rattraper. Non, une sortie de route par la bouche en fait. J’ai mangé un truc qui est passé du mauvais côté. Là, j’ai vu la mort arriver mais je peux vous dire, vitesse grand V. J’étais allongé… mais faut vraiment être un connard pour faire ça. Manger allongé quand ta grand-mère te disait ‘Mais mange pas allongé !’ Ça y est, j’ai compris pourquoi. Et en plus j’étais au téléphone. La totale. Ce qui veut dire que j’ai avalé un bout de feta, le fromage grec, du mauvais côté. Et s’il n’y avait pas un plagiste, Charlie, que je salue au passage, qui est là pour me sauver la vie, et ben je serais plus là », a partagé l’acteur, comme on peut le voir dans sa vidéo ci-dessous :
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Philippe Lellouche (@phil.lellouche)
Pour éviter que cela arrive à d’autres, Philippe Lellouche a alors rappelé les gestes simples à adopter en cas d’incident.
À noter que l’acteur, âgé de 57 ans, se lance dans l’humour et débutera sa tournée Stand Alone à partir de septembre 2023.
Ce dernier, qui a déjà testé quelques blagues dans des salles en province, a ajouté : « C’est hyper drôle parce que dans le spectacle je parle de la mort qu’on imagine avoir. Moi j’aimerais bien avoir une mort qui ait de la gueule. Bah là, dans le genre mort de merde, étouffé par un bout de feta sur une plage, c’est vraiment minable… », a-t-il conclu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.