TRANCHE DE VIE

Par une nuit froide, une chienne protège comme l’un de ses propres chiots un bébé abandonné

janvier 6, 2022 22:22, Last Updated: janvier 6, 2022 22:47
By

Un bébé abandonné en Inde a été sauvé par une portée de chiots qui l’ont gardé au chaud dans un champ pendant la nuit.

Les habitants ont affirmé que quelqu’un avait laissé la petite fille nouvelle-née pendant la nuit, fin décembre 2021, sans aucun vêtement et avec son cordon ombilical encore attaché, dans l’État indien de Chattisgarh ; ils ont ajouté qu’elle a été retrouvée par un chienne qui s’est blottie contre la petite avec ses chiots, toute la nuit.

(SWNS)

En parlant de l’incident, un habitant a déclaré : « C’est probablement la chaleur des chiots et de leur mère qui a permis à cette fillette de rester en vie. D’habitude, la température baisse la nuit… Je dois dire que c’est une vraie chance pour elle. »

Trouvée nichée à côté de la portée de chiots, la petite n’était absolument pas blessée. Elle a été découverte après que les habitants l’ont entendue pleurer, dit-on.

Les habitants ont informé le panchayat, l’administration locale, qui a ensuite contacté la police. La fillette a été orientée vers le Child Line Project après avoir été examinée par des médecins dans un hôpital local.

(SWNS)

Elle a été nommée Akanksha. Une enquête est en cours et la police est à la recherche de ses parents. Le directeur général spécial de la police de Chhattisgarh, RK Vij, s’est avoué scandalisé.

Un résident, Premnath, a déclaré que c’était un « miracle » que l’enfant ait survécu la nuit, car les chiens errants peuvent être méchants.

Il a déclaré : « Ce ne sont pas des parents, ce sont des criminels. C’est un miracle que de voir un bébé survivre alors que des chiens errants rôdent de temps à autre au cœur de la nuit. »

(SWNS)

Après l’incident, un représentant local, Munnalal Patel, a expliqué que la petite a été retrouvé quand les travailleurs sont sortis pour leurs tâches quotidiennes.

Il a déclaré : « À 11 heures du matin, nous avons vu qu’il y avait une petite fille à peine née qui pleurait et était couchée à côté de chiots dans notre village. »

« Nous avons paniqué et informé le département de la santé avant que le nouveau-né ne soit emmené à l’hôpital pour des examens complémentaires. »


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :

t.me/Epochtimesfrance

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER