Le défenseur français du PSG Presnel Kimpembe, blessé depuis plusieurs mois au tendon d’Achille, a prolongé jusqu’en 2026, a annoncé mercredi le club parisien dans un communiqué, précisant qu’il a allait subir une « correction chirurgicale ».
L’international de 28 ans, qui a signé jusqu’en juin 2026, « devrait subir une correction chirurgicale ces prochains jours, afin de retrouver au plus vite la compétition », a précisé le club.
« Je suis très heureux de poursuivre mon histoire avec mon club de coeur. Je remercie le Paris Saint-Germain, son président et ses supporters pour la confiance renouvelée. J’espère porter à nouveau ces couleurs le plus vite possible », a déclaré Presnel Kimpembe, éloigné des terrains depuis de longs mois, dans le communiqué du club.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.