Une randonneuse de 30 ans originaire de Navarre a trouvé la mort lundi dernier en chutant d’une hauteur de 400 mètres depuis le pic de Montferrat, côté espagnol.
Ce lundi, un tragique accident a été signalé au pic de Montferrat, dans les Pyrénées côté espagnole. Selon son accompagnateur, qui a demandé de l’aide vers 11 heures, la jeune femme âgée de 30 ans et originaire de Navarre aurait soudainement chuté.
Un hélicoptère est alors immédiatement allé survoler la zone et c’est lors d’une deuxième approche aérienne que le corps de la randonneuse a été aperçu… 400 mètres plus bas. Un corps inanimé qui a été transporté à l’hôpital de Huesca afin de procéder à l’autopsie, selon les informations de La Vanguardia.
Une journée chargée
Dans la même journée, les agents des groupements spéciaux d’intervention et de secours en montagne (GREIM) ont effectué quatre autres opérations de secours. Une Française de 56 ans se serait notamment cassé la cheville sur la route de Nerin, en Aragon.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.