Cette erreur « fait peser un risque pour les personnes allergiques à la noisette » indique Mondelez International.
Des « Cracotte chocolat noisette » se sont glissées dans certains paquets de « Cracotte chocolat », des biscuits de la marque LU, en raison d’une « erreur de conditionnement », a annoncé Mondelez International lundi en procédant au rappel des produits concernés.
Cette erreur « fait peser un risque pour les personnes allergiques à la noisette », explique le groupe agroalimentaire, précisant que le produit ne présente en revanche aucun risque pour ceux qui ne sont pas allergiques à la noisette.
(Photo Facebook : Baby Club)Le rappel concerne les paquets LU Cracotte Chocolat 200G qui portent une date de durabilité minimale (DDM) jusqu’au 30 juin 2020 inclus et le code lot suivant : « OVE1293742 », détaille encore Mondelez.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.