Rencontrez Leia, âgée de 3 ans, l’adorable golden retriever avec dans les yeux une expression parfaite de « chien battu », pour l’aider à se sortir de tous les problèmes qu’elle pourrait se créer.
Y compris quand elle ne peut s’empêcher de faire un gros gâchis de papier toilette familial ! Maintenant, nous savons d’où vient l’expression « les yeux de chien battu », c’est sûr.
Incapable de contenir son rire, on entend la maîtresse de Leia derrière la caméra lui demander ce qui s’est passé.
Bien qu’il soit très clair que le toutou a réussi à se faufiler dans la salle de bain et à attraper un rouleau de papier toilette sans que personne ne s’en aperçoive, la douce Leia joue l’innocente jusqu’au bout.
Le regard disant « qui, MOI ? » sur son visage est aussi hilarant qu’inestimable – probablement un peu trop mignon pour ceux qui ont ces amis à poils et qui savent se retenir de commettre un meurtre pur et simple.
Source : ©Instagram Video Screenshot | goldenleia
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Des enfants heureux avec des chiens exubérants
– tout le monde aime ce genre de divertissement à domicile
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.