Le match a été arrêté à la 71e minute, dimanche 21 janvier, pour éviter une défaite encore plus cruelle.
Les Corréziens de Mansac ne sont pas prêts d’oublier leur déplacement à Issigeac, en Dordogne, pour la 12e journée de la poule 3 de Régionale 2. En effet, les Issigeacois leur ont infligé un saignant 132-0, avec 20 essais inscrits (dont 16 transformés), rapporte Sud Ouest.
Les Périgourdins étaient les grands favoris, car les leaders invaincus accueillaient les lanternes rouges, qui n’ont pas remporté un seul match. Mais Issigeac s’est très vite démarqué, avec trois essais en cinq minutes, 10 à la pause (64-0).
Le match arrêté avant la fin
Pour éviter une défaite trop écœurante, le match a été arrêté à la 71e minute à la demande des deux capitaines. Le Corrézien d’abord, puis l’Issigeacois une dizaine de minutes plus tard, pour épargner les joueurs. Il faut dire que la rencontre avait déjà fait quatre blessés dans les rangs mansacois.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.