Dimanche 20 décembre, un scientifique travaillant sur un vaccin contre le Covid-19 a été retrouvé mort à Saint-Pétersbourg (Russie) après une chute de son immeuble.
Alexander Kagansky, un scientifique russe travaillant sur un vaccin contre le Covid-19, a été assassiné à Saint-Pétersbourg ce dimanche, rapporte le journal russe Moskovsky Komsomolets.
D’après la police, l’homme est tombé du 14e étage où se trouvait son appartement. Après examen, ils ont relevé des blessures à l’arme blanche sur son corps. Il aurait donc été poignardé avant de passer par la fenêtre, relate le New York Post.
Alexander Kagansky, qui était âgé de 45 ans, était connu du monde scientifique pour ses recherches sur le cancer. Il a travaillé pendant 13 ans à Edimbourg en Écosse, avant de rentrer à Vladivostok en 2017 pour y devenir professeur, relate CNews.
Après la découverte de son corps, une enquête pour meurtre a été ouverte. Aucun mobile n’a pour l’instant été identifié. Mais un suspect, lui aussi âgé de 45 ans, a été arrêté par la police russe pour être interrogé.
Élections américaines – Trump : la loi sur l’insurrection ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.