Un livreur qui circulait à scooter a été tué jeudi soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un chauffard en voiture qui venait de commettre un refus d’obtempérer.
Un nouveau refus d’obtempérer aux conséquences dramatique. Vers 23h00, les policiers ont découvert, sur la route empruntée par le véhicule en fuite, le conducteur d’un deux-roues gisant au sol, a expliqué une source policière à l’AFP en précisant que le scooter avait été percuté par la voiture recherchée. Auparavant, vers 22h20, une patrouille de police avait commandé à un automobiliste de s’arrêter pour un contrôle, selon le site Actu17. Mais ce dernier avait accéléré pour prendre la fuite.
Avant l’arrivée des secours, les policiers ont effectué un massage cardiaque. Malgré l’intervention rapide des médecins du SAMU, le livreur pour une application de livraison de repas à domicile, n’a pu être sauvé, ajoute le site d’informations. Il était âgé de 40 ans.
Une enquête ouverte
La voiture incriminée, une BMW de type X5, a été retrouvée incendiée à proximité des lieux de l’accident, selon cette source policière, confirmant l’information du site Actu17.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le conducteur de la voiture.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.