La Suisse s’est qualifiée pour la Coupe du monde 2022. Une qualification qui est dû en partie au match nul entre l’Irlande du Nord et l’Italie (0-0). Ainsi, pour remercier les Irlandais, le sélectionneur de l’équipe Suisse Murat Yakin a décidé de leur faire un petit cadeau.
Quelques jours après la qualification de l’équipe Suisse pour la Coupe du monde 2022, leur sélectionneur Murat Yakin a décidé de remercier l’équipe de l’Irlande du Nord « pour leur coup de main », à la suite de leur match nul contre l’Italie, qui a permis à l’équipe Suisse d’être sélectionnée, a rapporté RMC sport BFMTV.
Et quoi de mieux que du chocolat suisse pour fêter cela ? C’est ainsi que Murat Yakin s’est filmé en train de confectionner un colis rempli de confiseries, tout en fredonnant « Sweet Caroline », une chanson populaire du côté de Belfast, capitale de l’Irlande du Nord. Une vidéo qui a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux :
« 93 minutes sans concéder de but contre l’Italie, championne d’Europe en titre, cela fait 9,3 kg de chocolat suisse pour l’Irlande du Nord », a indiqué Murat Yakin, avant d’écrire un petit mot de remerciement sur une feuille et de la glisser dans le colis.
Un colis qui aura une seule destination : la fédération nord-irlandaise de football.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.