C’est officiel, un film culte va bientôt faire son retour : Kathleen Kennedy, la produtrice de Lucasfilm, a confirmé qu’un cinquième épisode des aventures d’Indiana Jones sortira en juillet 2021.
Après l’annonce officielle d’un Indiana Jones 5, Kathleen Kennedy a également déclaré qu’il ne s’agirait pas d’un reboot, mais bien d’une suite. Et au sujet des rumeurs annonçant que Chris Pratt pourrait reprendre le rôle d’Indiana Jones, il n’en est rien, car c’est bel et bien Harisson Ford qui a signé pour un cinquième volet !
Interrogé par la BBC sur le tapis rouge des Bafta, Kathleen Kennedy a déclaré : « Nous travaillons dur et nous créons actuellement un script pour définir où nous voulons aller, ensuite nous serons prêts à tourner. Harrison Ford sera impliqué, oui. Et ce n’est pas un reboot, c’est une continuation. »
Prochain rendez-vous en 2021, où ce dernier film viendra combler 13 ans d’absence. Le précédent volet, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, était sorti en France en 2008 :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.