Sylvester Stallone a gardé les deux tortues qui ont joué dans le premier film Rocky en 1976, et il a partagé une photo des reptiles.
Les tortues sont apparues plus tard dans Creed II, sorti en 2018.
L’acteur de 72 ans a posté une photo des deux tortues, nommées Cuff et Link, sur Instagram :
« Dans CREED 2 avec mes copains du premier Rocky (…) CUFF et LINK, maintenant âgés d’environ 44 ans ! », a écrit Stallone.
C’est dans le premier Rocky que le personnage de M. Stallone présentait les tortues à Adrian.
C’étaient « les animaux exotiques dont je vous parlais. Ce sont mes amis, Cuff et Link », dit-il dans le film, oubliant que c’est elle qui les lui avait vendues.
M. Stallone a aussi chez lui Butkus, le chien dans Rocky et Rocky II.
M. Stallone a écrit : « J’adore les photos comme celle-ci. Quand j’avais 26 ans, complètement fauché, ma vie n’avançait pas vraiment, j’avais deux pantalons à peine ajustés, des chaussures trouées et des rêves de réussite aussi loin que le soleil… Mais j’avais mon chien, BUTKUS, mon meilleur ami, mon confident, qui riait toujours à mes blagues et supportait mes humeurs, il était le seul truc vivant qui me faisait aimer ce que je suis. #man’s best friend#BullMastiff #Loyalty. »
Selon le magazine People, l’acteur a dit qu’à l’époque il avait dû vendre son chien pour survivre « parce que je n’avais pas les moyens de me nourrir ».
« Puis, comme un miracle, le scénario de Rocky s’est vendu et j’ai pu le racheter, mais le nouveau propriétaire savait que j’étais prêt à tout pour le reprendre alors il me l’a facturé 15 000 $ », ajoute M. Stallone. « Mais peu importe, il valait chaque centime ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.