Félix Lebrun, 5e mondial qui porte à 17 ans les espoirs d’une médaille olympique française en tennis de table, s’est qualifié au forceps mercredi pour les quarts de finale du simple hommes en battant 4-3 l’Allemand Dimitrij Ovtcharov (25e).
Le jeune pongiste français, qui découvre les JO dans la folle ambiance de l’Arena Paris Sud tout acquise à sa cause, s’est imposé 11-9, 15-13, 12-10, 8-11, 3-11, 8-11, 11-7, au terme d’un match au scénario hitchcockien.
Il aura pour rival jeudi le Taïwanais Lin Yu-ju (8e) ou le Slovène Darko Jorgic (18e), avec la possibilité, en cas de victoire, d’atteindre le dernier carré, avec deux chances de médaille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.