Y aura-t-il du pâté lors du mariage ? L’histoire ne le dit pas encore… Plutôt du genre déconnecté, l’heureux fiancé n’avait rien vu venir.
Il a dit oui ! Le Breton amateur de pâté Hénaff a enfin ouvert la boîte de la désormais célèbre marque que sa compagne avait tout spécialement fait préparer pour lui, avec une demande en mariage à l’intérieur, confirme le groupe familial au Figaro ce jeudi 23 mai. Alors que l’histoire cocasse avait fait le tour des réseaux sociaux et même des stations radios, l’effet de surprise a miraculeusement pu être préservé: Monsieur, plutôt du genre déconnecté, n’avait rien vu venir. Madame elle-même n’avait pas réalisé à quel point sa drôle d’initiative avait fait le buzz dans le pays.
La demande, qui devait être faite lors du week-end de Pentecôte a d’abord dû être repoussée pour cause d’enfant malade: adieu le week-end en amoureux. C’est là que Jildaz Colin, responsable consommateur et communauté chez Hénaff, qui avait pris en charge la requête et envoyé la boîte, appelle Madame et lui révèle le buzz qu’avait généré son histoire. « Elle a halluciné en voyant les retombées, donc elle s’est un peu pressée de faire la demande ! »
« Pour le meilleur et pour le rire »
Heureusement, un apéro sauvetage a été organisé et la magie a pu opérer. La compagne de ce Breton a envoyé une vidéo de l’ouverture de la boîte, et on le voit faire un cœur avec ses mains. Et comme toute demande en mariage s’accompagne d’une bague, la femme a enfilé la languette de la conserve au doigt de son futur mari. Le couple s’apprête donc à s’engager « pour le meilleur et pour le rire », se réjouit le groupe.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.