INSPIRANT

Un chanteur remarque cinq dames âgées « très mignonnes » qui mangent, il ressent une forte envie de payer leur addition

août 29, 2018 22:20, Last Updated: avril 5, 2019 19:50
By

Parfois, le destin rapproche des étrangers et ils peuvent découvrir quelque chose d’assez spécial. C’est exactement ce qui est arrivé à cet homme en Californie quand il a remarqué un groupe de dames âgées.

L’auteur-compositeur-interprète Andy Grammer prenait son petit-déjeuner le 21 juin à Hampton Beach lorsque cinq dames âgées « très mignonnes » ont attiré son attention. Andy est un nouveau parent et quelque chose à propos de ces charmantes dames lui a fait regretter sa mère et a fait vibrer sa corde sensible.

Il s’est senti inspiré à payer leurs repas et a partagé sur Facebook : « J’ai ressenti une forte envie de payer leur addition. Je ne les connaissais pas et je ne voulais pas les déranger, mais je l’ai fait. »

Au début, Andy ne voulait pas qu’elles sachent qui avait payé leurs repas, mais il voulait les rencontrer.

« Vous êtes cinq des plus gentilles dames que je n’ai jamais rencontrées. J’ai perdu ma mère il y a quelque temps et le fait de vous voir m’a fait regretter sa présence ce matin, alors je vais payer votre addition », dit-il.

Capture d’écran

À la grande surprise d’Andy, une dame s’est levée et a dit : « VENEZ ICI. J’ai perdu mon fils et j’avais vraiment besoin de ça. »  Et ils ont eu le meilleur câlin mère-fils de tous les temps.

Comme Andy l’a dit sur Facebook : « Nous sommes tous tellement liés. »

Mary Conant a été inspirée de partager sur Facebook qu’ils étaient censés se rencontrer ce jour-là. « Ta mère t’a envoyé vers nous aujourd’hui », a-t-elle écrit.

Il semble vraiment que l’intervention d’un autre monde a inspiré ces parfaits inconnus à entrer en contact d’une manière aussi significative.

Capture d’écran

Ce sera certainement quelque chose dont ils se souviendront tous. Peut-être que la réunion a aidé à soulager la tristesse d’Andy à la suite de la perte de sa mère.

Après tout, aider les autres, c’est en fait s’aider soi-même.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un homme âgé s’excuse d’être si lent – la réponse de la caissière est une belle leçon d’humanité

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER