Dimanche 7 novembre, un homme est décédé après avoir été poignardé d’un coup de couteau, dans un bar de l’île de Nantes, ont annoncé les pompiers dans un communiqué.
« Les secours sont intervenus ce (dimanche) matin vers 7H30 pour prendre en charge un homme poignardé, au niveau du bar Le Mont Fleury. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Samu sur place. Une deuxième victime, un homme de 51 ans, a été transportée en état léger au CHU de Nantes », indiquent-ils, en précisant que le climat était « tendu sur place, en présence d’une trentaine d’individus à l’extérieur du bar ».
Selon Ouest-France, la victime serait un homme âgé de 35 ans, né à Abidjan en Côte d’Ivoire. D’après le quotidien, l’homme se serait réfugié dans le bar Le Mont-Fleury, avant de succomber à ses blessures.
L’auteur est toujours en fuite.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Nantes.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.