Un homme a été tué par balles en pleine rue vendredi après-midi au Petit-Quevilly (Seine-Maritime) près de Rouen, lors d’une altercation avec un autre homme qui a pris la fuite, a-t-on appris samedi de sources judiciaire et policière.
La victime, âgée de 36 ans, a été tuée de deux balles tirées à bout portant en pleine rue. L’homme est décédé en arrivant aux urgences de l’hôpital de la commune, a précisé à l’AFP une source policière.
Le tireur était toujours en fuite samedi et les enquêteurs n’avaient procédé à aucune interpellation en milieu de journée, a ajouté la source judiciaire. Selon le quotidien Paris-Normandie, qui cite plusieurs témoins, les deux hommes se connaissaient et se sont invectivés, pour une raison non précisée, près d’un arrêt de tramway en pleine rue.
L’un d’eux aurait sorti un pistolet et tiré en l’air mais l’autre l’aurait provoqué et aurait reçu deux balles à bout portant, selon un témoin cité par le quotidien régional. Le tireur aurait alors pris la fuite à pied.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.