Un trentenaire a dramatiquement trouvé la mort en tentant de résoudre un problème de freins, ce mardi 14 janvier 2025, à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire). Son véhicule l’a écrasé alors qu’il regardait en dessous de ce dernier. Sa fille de 5 ans se trouvait à bord.
Un accident effroyable est survenu ce mardi 14 janvier dans la commune de Beaumont-en-Véron, à l’ouest de l’Indre-et-Loire. La scène s’est produite entre 8h30 et 9h du matin, rapporte France Bleu.
Un père de famille est décédé, alors qu’il souhaitait emmener sa fille de 5 ans à l’école. L’homme essayait tant bien que mal de résoudre un problème de freins sur son véhicule, probablement causé par le froid, selon les gendarmes. Ce dernier a été contraint de descendre de la voiture pour tenter de débloquer à la main un de ses pneus.
Une heure de massage cardiaque
Pendant qu’il regardait en dessous du véhicule, ce dernier a avancé et l’a écrasé. L’homme s’est retrouvé bloqué et n’a rien pu faire pour se dégager. C’est un automobiliste qui a fini par avertir les secours.
L’homme, âgé d’un peu moins d’une quarantaine d’années, a été déclaré mort sur place, malgré l’intervention rapide des pompiers, qui ont tenté pendant presque une heure de le réanimer, en vain. La fillette, prise en charge par les gendarmes, a ensuite été récupérée par sa famille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.