Un randonneur âgé de 47 ans, porté disparu depuis deux jours, a été retrouvé mort dans l’après-midi du lundi 2 août dans les Hautes-Pyrénées, a-t-on appris auprès des secouristes.
Son corps a été découvert dans le secteur des rochers blancs, rapporte France bleu. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses parents avaient alerté les autorités samedi.
D’après les CRS du secours en montagne de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées, le quadragénaire parti seul jeudi pour plusieurs jours de randonnées, a dû s’égarer avant de dévisser près du pic des Astazou et aurait fait une chute fatale.
Le corps de la victime a été rapatrié avec l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 64.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.