Surprise insolite pour un employé d’un hypermarché de Saint-Martin-d’Hères en Isère qui reprenait son travail lundi matin.
Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre, d’après Le Dauphiné, un sans domicile fixe (SDF) âgé de 34 ans avait attendu le départ des derniers clients pour se cacher et se laisser enfermer dans un hypermarché de Saint-Martin-d’Hères, en Isère.
L’inconnu, qui avait réussi à déjouer la sécurité, a déambulé dans les rayons toute la nuit, buvant et mangeant tout ce qui lui plaisait.
Le matin, le premier employé qui a pris son service a trouvé, stupéfait, l’homme vêtu d’un pyjama qu’il avait déniché dans les rayons, en train de dormir paisiblement dans les locaux de la direction, dont il avait fracturé la porte.
Arrêté, il est jugé en comparution immédiate ce mardi 10 décembre devant le tribunal correctionnel de Grenoble.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.