ACTUALITÉS

Un SDF décède dans un square à Rennes

octobre 10, 2019 11:45, Last Updated: octobre 10, 2019 12:20
By

Lundi dernier, le corps sans vie de Cyril a été retrouvé dans un square devant sa tente dans laquelle il vivait depuis un an avec son chien.

D’après Ouest-France, à Rennes, en Ille-et-Vilaine, lundi dernier dans la matinée, Cyril, un sans domicile fixe (SDF) âgé de 47 ans, a été retrouvé sans vie, dans un square, à deux pas de sa tente.

Ce sont des employés du centre commercial des Trois Soleils qui l’ont découvert.

« Il dormait là depuis un an à peu près. On avait de bons contacts. Il boitait et avait une santé fragile. Ces derniers temps, il était mal en point », déclare Roch, du restaurant juste à côté.

Des habitants sous le choc

Christine, une habitante du quartier, le saluait tous les jours en passant devant le centre commercial. « On se disait : coucou, comment ça va ? Quand j’ai appris sa mort, ça m’a fait un choc ».

Marlène, affligée par sa disparition, affirme : « On ne voulait pas qu’il s’en aille dans l’indifférence. C’était un gars sympa. On se voyait tous les jours de la semaine. J’allais discuter avec lui. On parlait de tout, de la pluie du beau temps. Des fois, je l’engueulais gentiment quand à 10 h du matin il commençait à boire ».

Une autopsie a été pratiquée, aucun indice laissant penser à une mort suspecte n’a été révélé.

Des fleurs, des bougies, une photo et un message d’adieu ont été déposés par des résidents.

Le chien de Cyril a été confié à la société Chenil Service.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER