Chaque faux pas que vous faites ne doit pas être considéré comme une erreur ; vous pourriez plutôt le considérer comme une expérience d’apprentissage ou, dans d’autres cas, peut-être comme le destin. Cela peut s’appliquer à un message envoyé à un « mauvais » numéro, auquel le récepteur répond comme dans l’histoire suivante.
Sydney Uselton était en train de faire du shopping pour un prochain bal et avait l’intention de demander à son amie une seconde opinion sur la robe qu’elle essayait, mais elle a accidentellement envoyé le message à un « mauvais » numéro.
Elle était loin de se douter que celui qui l’avait reçu était Tony Wood, de Spring Hill, au Tennessee.
« J’ai décidé de faire plaisir à cette personne. Alors, j’ai demandé aux enfants de lever le pouce pour lui dire qu’elle était magnifique dans sa robe. Maintenant, tout d’un coup, mes enfants sont célèbres sur Twitter ! Plutôt cool ! », a écrit Tony dans un article du 9 mars sur Facebook.
« La société met beaucoup de pression sur ces jeunes femmes pour qu’elles aient un certain look et une certaine apparence », a déclaré le père de six enfants à MailOnline. « Nous essayons d’apprendre à nos enfants à être eux-mêmes et à ne pas s’inquiéter de ce que pensent les autres… Malgré cela, nos fillettes expriment déjà le désir de s’intégrer et je me suis dit que cette jeune femme pourrait avoir besoin de cet encouragement. »
Il a donc rassemblé ses enfants et a pris une photo d’eux en levant le pouce en signe d’approbation du choix vestimentaire de Sydney et il lui a envoyé un message en retour.
« J’ai pensé que la réponse des enfants accomplirait cela beaucoup mieux que celle d’un homme chauve d’âge moyen qui fait de l’embonpoint », a-t-il dit à Bored Panda.
Imaginez la réaction de la jeune femme en apprenant qu’elle avait envoyé un texto à la mauvaise personne. Néanmoins, la réponse qu’elle a reçue a été appréciée, quoiqu’hilarante.
Mandi Miller, l’amie de Sydney, a appris la confusion et a adoré l’histoire. Elle l’a apportée sur Twitter pour le partager.
Peu de temps après que le tweet a été envoyé au monde entier, les internautes se sont demandé pourquoi Tony, qui était père de six enfants, avait pris cette photo avec seulement cinq de ses enfants.
Il s’avère que le fils de Tony, Kaizler, âgé de 4 ans, avait été diagnostiqué de leucémie et était à un rendez-vous de chimiothérapie.
« Il nous reste encore un peu plus d’un an de traitements à suivre », explique Tony. « Il voulait vraiment essayer d’aller à la maternelle, alors on lui a fait une piqûre, mais il tombait trop souvent malade et a eu plusieurs hospitalisations. »
Lorsque Mandi a appris que le fils de Tony était atteint du cancer, elle a partagé la page GoFundMe de M. Wood, qui avait été créée pour recueillir 10 000 $ (8 500 euros) afin de couvrir les frais médicaux de Kaizler.
À la suite de ce geste généreux, l’objectif initial de Tony a été dépassé l’équivalent de 47 300 euros avec près de 2 000 personnes qui lui ont fait des dons.
« C’est plus que ce que nous avions reçu au total au cours des deux dernières années », explique Tony. « C’est incroyable et c’est une vraie bénédiction, vous ne pouvez pas savoir. Nous avions des difficultés financières. J’ai travaillé tout le temps, mais je succombais lentement, mais sûrement, aux rigueurs financières de la situation. »
Rachel, l’épouse de Tony, est également extrêmement reconnaissante de l’appui massif de la part de parfaits inconnus.
« C’est tellement rafraîchissant de se rappeler qu’il y a de bonnes personnes dans le monde qui se soucient encore des autres et qui sont promptes à être bonnes et généreuses avec les autres », a écrit Rachel.
« J’aimerais aussi remercier TOUT LE MONDE du fond du cœur pour toutes les bonnes paroles, toutes les prières, tous les dons, tout l’amour et le soutien. Honnêtement, nous n’aurions jamais pu aller aussi loin sans chacun d’entre vous ! ! ! »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un garçonnet et son ami chien jouent au baseball
– la vue est simplement adorable
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.