ÉTATS-UNIS

Une femme de Floride est arrêtée dans l’affaire du meurtre d’un employé de Burger King après un délai d’attente au drive-in

août 7, 2020 19:52, Last Updated: août 7, 2020 19:52
By

Une femme de Floride a été arrêtée dans le cadre d’une fusillade mortelle d’un employé de Burger King à cause d’une longue attente en voiture.

La police a arrêté mercredi Ashley Mason, 31 ans, pour son implication dans la mort de Desmond Joshua, employé de Burger King, qui avait récemment commencé à travailler au restaurant d’Orlando. Ashley Mason a été identifiée comme étant la femme du suspect Kelvis Rodriguez-Tormes, 37 ans, qui avait demandé à l’employé Joshua de se battre avec lui avant de tirer sur lui.

Ashley Mason a été accusée de meurtre au premier degré et de voies de fait graves avec une arme à feu, a déclaré la police au WTSP.

Ashley Mason est accusée d’être devenue furieuse à cause de la lenteur du service au Burger King le 1er août, a déclaré la police. Elle serait alors sortie de son véhicule et aurait commencé à crier, menaçant d’amener « son homme » au restaurant.

Ashley Mason a été rembourseé de 40 dollars et on lui a demandé de partir.

Kelvis Rodriguez-Tormes (Orange County, Florida, Sheriff’s Office)

Les responsables ont déclaré à la station qu’au lieu de partir, Ashley Mason était revenue avec K. Rodriguez-Tormes, tous deux conduisant chacun un véhicule. Les officiels ont déclaré que K. Rodriguez-Tormes s’était alors soi-disant battu avec Joshua, 22 ans, et lui avait dit : « Tu as deux secondes avant que je te tire dessus. »

Le gérant du Burger King a déclaré à la police qu’il avait ensuite entendu un coup de feu avant que Joshua ne tombe à terre. Selon les autorités, Ashley Mason et K. Rodriguez-Tormes se sont alors enfuis.

CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER : 

Selon les documents du tribunal, des témoins ont déclaré que Ashley Mason avait pointé une arme à feu dans la direction de la bagarre entre son mari et la victime. Elle est également accusée d’avoir donné à K. Rodriguez-Tormes l’arme qui a servi au tir, a rapporté ClickOrlando.

K. Rodriguez-Tormes a été accusé de meurtre au premier degré avec une arme à feu, de destruction de preuves et de possession d’une arme à feu par un criminel reconnu coupable.

On ignore pas si l’un des suspects a un avocat.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER