Une adolescente passionnée de pêche, qui ne pensait pas attraper quoi que ce soit ce vendredi 13 août, a capturé un énorme silure plus gros qu’elle, de 45 kg.
Hannah Truscott, 15 ans, est spécialisée dans la pêche au filet pour cette espèce et a désormais dépassé son propre record personnel – un monstre de 43,5 Kg.
Elle pêchait avec son père, Paul, à White Lakes, dans l’Essex, ce vendredi 13 août, et pensait que cette date sinistre lui porterait malheur.
Ensuite elle a attrapé six gros silures totalisant près de 180 Kg, dont le gros poisson de près de 45 Kg.
Paul, 51 ans, a déclaré : « Elle pensait qu’elle n’attraperait rien à cause de ce ‘vendredi 13’, mais je lui ai répondu que tout le monde ne pouvait pas être aussi malchanceux. »
« Puis en deux ou trois minutes, elle a attrapé celui-là. Il a battu son record personnel de 25 kg. »
« Il y a des hommes qui n’en ont pas attrapé un seul de plus de 25 kg alors qu’ils pêchent depuis des années. Je pense qu’elle en a eu 23 de plus de 25 kg ces quatre dernières années. »
Paul, originaire du Derbyshire, explique qu’il a emmené Hannah à la pêche pour la première fois lorsqu’elle avait environ 6 ans. Aujourd’hui, elle est devenue une vraie pro.
« Je lui ai appris comment les pêcher », a-t-il ajouté.
À partir de ce moment-là, je l’ai laissée se débrouiller et je lui ai dit : « Je ne vais plus t’aider ». Elle a fini par tout maîtriser au fil des années.
« Elle a appris à les accrocher, elle est parfaite pour les affronter. Ce n’est pas une enfant comme les autres, elle ne fait que pêcher. »
Des membres de l’équipe du journal Epoch Times ont contribué à cet article.
Partagez vos histoires avec nous sur emg.inspired@epochtimes.com, et continuez à recevoir votre dose quotidienne d’inspiration en vous inscrivant à la lettre d’information Epoch Inspired sur TheEpochTimes.com/newsletter.
Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.