Mercredi soir, un appel à témoins a été lancé et publié sur la page Facebook de la gendarmerie du Var pour une « disparition inquiétante de personnes ».
Les gendarmes lancent un appel à témoins suite à la disparition de Cindy Caballonga, osthéopathe à Sainte-Maxime et de sa fille Analya Bernard, âgée de 3 ans, qui ont été vues la dernière fois à Cavalaire-sur-Mer dans le Var le lundi 24 février vers 17h30. Cindy, petite, mince et blonde, portait un pantalon foncé, un tee-shirt blanc et une petite veste sans manches. La petite fille était vêtue d’un haut clair, d’un gilet beige et de collants blancs avec des petits cœurs.
La garde de l’enfant serait au cœur d’un conflit entre le père et la mère qui sont séparés. Il n’y aurait cependant « pas de raison de penser que l’enfant est en danger », a souligné le procureur de la République de Draguignan, Patrice Calberou, à France Bleu.
Appel à témoins
Les deux gendarmeries de la région comptent sur de potentiels témoins oculaires pour localiser Cindy Caballonga et sa fille. Vous pouvez les joindre au 04 94 47 58 01 ou composer le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.