Un homme de 30 ans a été tué par arme à feu dans la nuit de lundi à mardi à Argenteuil (Val-d’Oise) par un riverain excédé par le bruit de la voiture dans laquelle il se trouvait, a appris l’AFP de sources policières.
Les faits sont survenus vers 01h00 du matin dans une rue pavillonnaire et l’auteur du tir est en fuite.
« Un véhicule faisait crisser ses pneus »
Selon les premiers éléments de l’enquête, « un véhicule faisait crisser ses pneus. Un voisin excédé est descendu et a tiré en direction de la voiture, tuant une personne », a déclaré une source policière
Il n’était pas clair dans l’immédiat si l’homme tué était conducteur ou passager de la voiture, ni même combien de personnes se trouvaient à l’intérieur. Le décès du jeune homme a été déclaré sur place.
Le Raid a été un temps engagé sur la scène.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.