ACTUALITÉS

Vendée : une automobiliste meurt piégée par la marée

septembre 22, 2020 11:07, Last Updated: septembre 22, 2020 13:46
By

Une automobiliste de 66 ans est morte emportée par la marée lundi après-midi sur le passage du Gois, une route submersible qui relie l’île de Noirmoutier (Vendée) au continent, ont indiqué les pompiers.

La voiture a été piégée par la marée montante lundi à 17H00. Les quatre passagers ont réussi à sortir et à se mettre à l’abri sur une des balises-refuges, situées le long de cette route de 4 km.

La conductrice, âgée de 66 ans a été emportée par le courant. Elle a été retrouvée morte par l’hélicoptère de la gendarmerie.

Ce type d’accident est assez fréquent mais rarement mortel. Dimanche, des pêcheurs à pied avaient eux aussi été piégés. Ils avaient réussi à se réfugier sur une balise en attendant les secours. En légère hypothermie, ils ont été transportés à l’hôpital.

FOCUS SUR LA CHINE – Message caché dans gâteau de lune

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER