Une enquête pour meurtre sur conjoint visant un Érythréen de 42 ans a été ouverte après le décès, lundi à Poitiers, de sa conjointe tombée de l’immeuble où ils habitent, a annoncé le parquet, confirmant une information de La Nouvelle République.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Poitiers doivent notamment vérifier si la victime, de nationalité érythréenne et âgée de 39 ans, est tombée accidentellement du 5e étage ou si elle a été poussée par son conjoint, actuellement en garde à vue et inconnu des services de justice.
Les trois enfants du couple ont été pris en charge par les services de l’Aide sociale à l’enfance. Le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a assuré qu’il ne « disposait pas d’information à ce stade » sur le fait de savoir si cette femme avait déjà signalé des violences de son conjoint.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.