Mercredi 9 août, sur l’autoroute A62 proche d’Illats en Gironde, une voiture a soudainement pris feu. Le conducteur s’est rapidement garé sur le côté, cependant, les flammes se sont propagées et ont ravagé 500 mètres carrés de pins.
Ce mercredi, alors qu’une voiture circulait sur l’autoroute A62 dans le sens Bordeaux-Toulouse, au niveau de la commune d’Illats, celle-ci s’est soudainement embrasée. Voyant des flammes et de la fumée s’échapper de sa voiture, le conducteur s’est immédiatement garé sur la bande d’arrêt d’urgence, a rapporté Le Républicain Actu.
Il a pu quitter l’habitacle sans encombre, mais les flammes se sont propagées aux herbes du bas-côté de la route, pour finalement atteindre une forêt de pins, a rapporté France Bleu.
Dépêchés sur place, des pompiers de la Gironde ont réussi à circonscrire l’incendie.
Toutefois, 500 m² de végétation ont été ravagés par le feu.
Pendant l’intervention des pompiers qui a duré de midi à 14 heures, les gendarmes du peloton autoroutier ont régulé la circulation, mais des ralentissements se sont poursuivis sur 10 kilomètres.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.