Mercredi 15 juillet, un homme âgé de 26 ans est mort électrocuté en manipulant un câble électrique de sa caravane, à Seignelay, dans le département de l’Yonne.
Le drame est survenu dans la soirée de mercredi à Seignelay : un jeune homme est décédé, électrocuté après avoir voulu relier sa caravane au réseau électrique alors que celle-ci était apparemment mouillée.
Le jeune homme, âgé de 26 ans et appartenant à la communauté des gens du voyage, a été transporté d’urgences au centre hospitalier d’Auxerre par les pompiers, mais n’a malheureusement pas pu être réanimé, relate L’Yonne.fr.
D’après le vice-procureur de la République d’Auxerre, Grégory Leroy : « Un examen du corps va être pratiqué, mais tout milite pour la thèse de l’accident. » Une enquête a également été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.