Suspecté d’avoir violé une jeune fille de 11 ans en Allemagne, un migrant afghan du nom de Zubyr S, âgé de 23 ans, avait été arrêté en juin. Moins de deux semaines plus tard, celui-ci avait été libéré. Mais cet individu a récidivé, violant une fillette de 13 ans. Des politiciens allemands ont demandé son expulsion, relate Valeurs actuelles.
Après avoir été arrêté une première fois pour suspicion de viol sur une enfant de 11 ans, Zubyr S, un migrant afghan considéré comme peu dangereux, avait été libéré. Les autorités avaient affirmé à ce moment-là que rien ne prouvait qu’il serait susceptible de récidiver.
Mais il s’avère que l’individu a de nouveau violé une fillette de 13 ans, après l’avoir attirée dans un couloir, ainsi que l’a relaté le Daily Wire, le 31 juillet 2020. Le migrant a de nouveau été emprisonné, la fillette de 13 ans ayant donné une description très précise de son agresseur à la police allemande.
Possédant un titre de séjour temporaire, l’individu était déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants et de fraudes, mais pas pour des abus sexuels, ainsi que le rapporte encore le Daily Wire. Sur la radio WDR, le procureur Volker Schmerfeld-Tophof avait alors justifié : « Vous avez besoin d’une suspicion urgente et d’une raison pour garder quelqu’un emprisonné. »
Des politiciens réclament un durcissement de la loi envers ce genre d’agresseur. Ceux-ci pourraient être retenus en garde à vue, le temps que les autorités examinent les accusations. Le Daily Wire précise encore que le Parti anti-immigration AfD a dénoncé la politique d’accueil des réfugiés d’Angela Merkel, estimant que cette affaire est un « scandale judiciaire ».
Joachim Stamp, le ministre chargé des réfugiés et de l’intégration dans l’État de Rhénanie du Nord-Westphalie, déclare quant à lui : « Ce criminel repoussant ne doit pas seulement être puni, mais aussi renvoyé en Afghanistan après son emprisonnement. »
Les deux accusations de viols sont en ce moment à l’étude.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.