ACTUALITÉS

Arles : trois migrants clandestins interpellés pour 70 vols et cambriolages en 3 mois ont été remis en liberté

février 1, 2022 22:44, Last Updated: février 1, 2022 22:44
By

Trois individus, sans domicile fixe et en situation irrégulière sur le territoire national, ont été interpellés à Arles (Bouches-du-Rhône). Ils sont soupçonnés d’avoir commis au moins 70 vols en trois mois. Pourtant, le tribunal de Tarascon les a remis en liberté.

Ainsi que le rapporte La Provence, trois individus soupçonnés d’avoir commis près de soixante-dix vols en trois mois, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie d’Arles.

En situation irrégulière et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français

Il s’agissait d’hommes originaires du Maghreb, âgés entre 20 et 30 ans, selon les enquêteurs. Ils se trouvaient par ailleurs en situation irrégulière en France et seraient sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Ces trois individus ont commis des vols de véhicules et de divers objets dans la ville et ses environs. Le Dauphiné libéré précise que les forces de l’ordre ont retrouvé une arme et des cartouches. En outre, ils étaient déjà connus des services de police pour d’autres cambriolages commis dans l’est de la France, indique encore La Provence.

Placés en garde à vue durant 48 heures, ils ont ensuite été présentés au tribunal de Tarascon. Mais celui-ci les a remis en liberté avec une convocation par officier de police judiciaire (COPJ).

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER